Ferrari Enzo - Gembella MIG - U1
31/08/2010 19:32 par etoilereveuse
Il est amoureux d'Elle.
Il n'a d'yeux que pour Elle.
Depuis longtemps, il en avait rèvé. Elle est maintenant là, devant lui et il ne peut plus détacher son regard. Il faut dire qu'Elle est ravissante dans sa robe aux reflets argentés laissant deviner une moulure parfaite. Il ne pensait pas en tomber si profondément amoureux mais maintenant qu'Elle est devant lui, il en reste muet. Il l'admire, la dessine encore dans sa tête alors qu'Elle est devant lui. Il ne l'avait pas imaginée si raffinée, si élégante, si sensuelle. Il la contourne, la deshabille du regard, la désire du bout des sens, osant à peine toucher ses courbes parfaites aux galbes harmonieux et comme pour mieux l'aquicher, Elle arbore au creux de ses seins un tatouage discret représentant un cheval, emblème de sa lignée royale.
Il est indécis devant sa prestance de reine : se laissera-t-Elle apprivoiser ? Il fait encore quelques pas vers Elle. Pas de réaction, Elle se laisse approcher sans réticence, ronronnant docilement devant tant de délicatesse. Il ose enfin poser une main sur sa carrosserie de velours. Son excitation est telle qu'il sent perler la sueur sur son front. Il a franchi le dernier obstacle. Elle est maintenant toute à lui.....
Il est amoureux d'un bolide de ferraille aux allures de princesse qui répond au doux nom de Ferrari Enzo Gembella....
Catetoile

Pauvre petite poupée blonde, poupée de cire aux formes parfaites et qui se donne des allures de femme mais qui ne grandira jamais......
Catetoile

L'été s'est enfui laissant la place à ce bel automne qui nous emporte dans un vent de folie . Les feuilles tombent joliement, enroulant nos corps dénudés d'une farandole de couleurs mordorées. Plaisirs sucrés d'un autome fruité, baisers au goût de miel et de chataîgne, étreintes colorées, amour déchaîné.....
Catetoile



Doux nectar ambré, tu glisses sur la langue, colles délicieusement aux dents et coules dans la gorge comme une rivière d'or aux vaguelettes frémissantes. Ta saveur subtile aux effluves florales donne aux baisers un goût sucré et ensorcelant. Délicieuse gourmandise, tu es miel et amour....
Catetoile

L'Égypte était un pays particulièrement civilisé mais lorsqu'on étudie d'un peu plus près la condition des femmes égyptiennes, on se rend compte que ce pays était résolument moderne.
Les premiers grecs à visiter l'Egypte furent choqués par l'autonomie accordée aux Égyptiennes et allèrent même jusqu'à prétendre que la femme égyptienne avait les pleins pouvoirs sur son mari.
Sur ce point, ils avaient tort. En effet, aucune supériorité de sexe n'existait en Égypte Pharaonique. Elles étaient libres dans leurs actes : le mariage, le divorce et même la pension alimentaire étaient déjà dans les coutumes.
Ainsi, on peut voir des femmes devenir prêtresse, médecin, scribe... et même pharaon. Elles pouvaient être musiciennes professionnelles en jouant de la double flûte, de la cithare ou de la luth. Elles pouvaient être danseuses professionnelles mais elles devaient travailler presque nues, comme les servantes devaient le faire.
Finalement, les femmes pouvaient aussi devenir pleureuses professionnelles. Elles étaient habillées de bleu, la couleur du deuil. Lorsque quelqu'un mourait, elles sanglotaient, hurlaient et se couvraient le visage de cendres. Sans pleureuses, les funérailles Égyptienne ne seraient pas complètes.
De plus, les femmes étaient libres de leurs actes : le mariage, le divorce et même la pension alimentaire étaient déjà dans les coutumes...
L'égyptien n'avait qu'une seule femme. Elle était traitée d'égale à l'homme. L'homme s'engageait à protéger son épouse et à assurer son bien-être matériel.
Mais il serait dommage de ne pas parler de la beauté légendaire de la femme égyptienne. Elle passait beaucoup de temps à se parfumer, se coiffer, s'orner de parures d'ors et de pierres précieuses afin de plaire à leur époux.
Source : Feminaweb

Les colombes symbolisent l'amour, car ces animaux gardent à vie leur conjoint (fidélité).
Dans l'Antiquité, on offrait des colombes en sacrifice aux déesses de l'amour, telles Astarté et Aphrodite, ce qui démontre que la colombe a un lien symbolique avec l'amour depuis très longtemps.
Cet oiseau, si gracieux, est aussi symbole de paix et de sérénité. Il est agréable à regarder et son plumage soyeux, d'une blancheur éclatante immortalise très souvent les cérémonies. Quoi de plus beau qu'une envolée de colombes !
Catetoile

Prenez garde aux soirs de pleine lune, vous pourriez vous retrouver changés en loup ou louve !!!!!!!!!
Les origines du mythe du loup-garou (la possibilité pour un être humain de se transformer en loup) n'ont jamais été clairement démontrées : elles sont pourtant de toute évidence fort anciennes et communes à de nombreux peuples.
Le loup-garou relève de la tradition fantastique. Il s'agit d'un homme (ou d'une femmes) qui, grâce à des pouvoirs particuliers, se transforme en loup et qui assume donc tous les caractères que l'on attribue à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Cette forme peut être temporaire ou définitive.
La tradition veut qu'ils conservent, après leur métamorphose, deux de leurs caractéristiques : leurs voix et leurs yeux. Par ailleurs, certains indices trahissent le loup-garou qui a repris son apparence humaine : ses sourcils se rejoignent au-dessus de son nez, ses ongles présentent une teinture rougeâtre, le majeur est particulièrement long et ses oreilles sont implantées assez bas et en arrière sur la tête. Restent les mains et les pieds velus à signaler !!!!!!!!!
Donc, si vous rencontrez un de ces personnages ou si vous-même présentez de tels signes, c'est que vous avez été victime de ce mythe. Cachez-vous vite !
Catetoile
Le sommeil est dans la vie le seul monde à nous, car la veille nous plonge dans l'illusion commune, dans l'océan de ce qu'on nomme réalité. Amado Nervo
